Chers collègues,
Concernant le fleece ou le pull qui vous est promis, nous voulons remarquer ce qui suit !
Nous ne voulons pas démarrer une polémique sur qui a raison ou non dans cette affaire du fleece.
Il fait cependant vraiment mal de devoir constater qu’une seule organisation essaye de chanter les louanges.
Il faut que ce soit claire pour tout le monde que nous de la FGTB nous avons négocié ensemble avec la CSC et l’ACLVB dans le comité et peut être aussi en dehors pour vous, les travailleurs,
donner plus de chaleur pendant la période d’hiver. Vous devez comprendre que pour négocier un point et le réaliser ce n’est que possible si on travaille ensemble dans le comité. Dès à présent, nous constatons qu’il n’y a pas de fleece ou pull en stock chez OSS (magasin central).
Nous demandons à la direction de s’occuper au plus vite de la commande de ce fleece ou pull car l’hiver frappe à la porte et la demande de nos travailleurs est grande.
Le fleece était une partie du plan d’action annuel, il ser ait vraiment dommage que le plan d’action annuel 2010 ne puisse exécuter son planning dans la période prévue à cet effet.
Nous demandons aussi de prévoir le fleece ou pull pour tous les travailleurs chez Fabricom car déjà maintenant nous constatons que des responsables de département cherchent des excuses de toutes les façons possibles pour ne pas devoir donner de fleece à leurs travailleurs.
Une fois de plus, ce que nous voulons c’est du respect et nous voulons surtout travailler ensemble pour un intérêt collectif.
Personne ne croit qu’on peut faire quelque chose tout seul.
Sur toutes les autres accusations, nous voulons terminer avec les paroles de Herman Van Rompuy « président d’Europe ».
Il n’y a qu’une seule réponse à toutes ces chamailleries et discordes et c’est se taire.
FGTB Team