jeudi 20 décembre 2012

Lettre De Nouvel An 2013





Chers collègues,

Une année de crises difficiles touche à sa fin. Malgré tout, l’emploi chez Cofely Fabricom n’a pas été trop perturbé.                                  

Pour les divisions où il y avait quand même des problèmes,
des solutions ont été recherchées en concertation avec la direction pour muter les membres du personnel vers d’autres divisions. 

Les résultats favorables des dernières élections sociales  étaient un grand succès pour la SETCa.                                                           


Elles nous ont appuyées dans notre conviction que nos efforts des années écoulées ont été appréciés par le personnel. La venue des nouveaux candidats nous a permis que des représentants syndicaux de la SETCa seront présents sur presque toutes nos localisations. Comme d’habitude, nous seront toujours prêts pour ventiler les besoins et les soupirs du personnel vers la direction.
Dans les diverses organes, c.à.d. le conseil d’entreprise, le comité et les réunions syndicales,nous fonctionnerons en tant que votre porte paroles. Etant donné que la crise continuera aussi encore son chemin l’année prochaine, nous resterons attentifs et interviendrons là où c’est possible.
Nous continuons à nous battre pour l’emploi optimal, le respect et l’appréciation liés à une rémunération honnête pour tous les employés.
Au nom de la fraction SETCa, je vous présente de joyeuses fêtes de fin d’année et une heureuse année 2013 pleine d’espoirs.

Au nom des délégués de la SETCa.

Marc Verhoeven, délégué principal SETCa.